Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Amine` Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Alors voilà ayant vu plusieurs personne demandant qu'est ce qu'un Custom Firmware je vais vous le dire !

C'est quoi un Custom Firmware ?

Pour ceux qui ne le savent pas, un Custom Firmware est, comme son nom l'indique, une version modifiée du logiciel officiel de la console.
A quoi sa sert ?
En appliquant un Custom Firmware sur sa machine, il devient alors possible de charger des programmes
amateurs, comme des lecteurs vidéo, des émulateurs ou des utilitaires , des jeux sur son disque dur et plein d'autres chose.Seulement il y a un défaut ... par exemple je suis en Version 3.55 de ma ps3 et je passe en CFW petit problème je ne pourrais pas jouer en ligne car il faut être à la dernière version système ! Et oui sinon sa aurait été un rêve ! Parfois il y a des petits logiciels qui permettent à votre ps3 de faire croire que vous êtes en dernière version ceux qui vous permet de vous connectez au PSN mais ils ne durent pas longtemps !
Cela à entièrement était écris par moi !
Cordialement,

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
    Réponse de AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Il meritrer un point car beucoup ne savent pas ce que c est

mesrine-03

SMOKE!
Premium
    Réponse de mesrine-03 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
tout a fais, merci mec ;)

D

deleted12793

Invité
    Réponse de deleted12793 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Merci Pour cette expliquation , Oui beaucoup ne savent pas ce que c'est , Tu les as bien éclairé , C'est tout "Simplement" Libere la ps3 , n'oublions Jailbreak = Casse la prison dans ce cas la , c'est supprime la securite de la ps3 et rajoute les options cacher , non .? Si je me trompe rappele moi a l'ordre xd

matt57155

Membre
    Réponse de matt57155 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Et juste une question, est ce que l'on peut installer un patch, comme par exemple dans mw2 pour avoir un menu ? merci pour ta futur réponse

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Et juste une question, est ce que l'on peut installer un patch, comme par exemple dans mw2 pour avoir un menu ? merci pour ta futur réponse
topic d'il y a 6 mois il ne repondra pas;) sinon développe ta question c'est incompréhensible

Hug7732

Membre
Premium
    Réponse de Hug7732 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Pour installé un aptch il faut avoir une ps3 CFW 3.55.Si c'est ça ta question.

Hersoft

Jul
Premium
    Réponse de Hersoft Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
On peut se faire choper ?
Ce là prend des risques ?
Des pertes ?

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Merci pour ce tuto

Lefifou956

Membre
    Réponse de Lefifou956 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Donc sa veux dire que si je fais un CFW 4.50 ou 4.53 je peux téléchargé des jeux ?

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
lol pour le parfait debutant

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
le plus interresent est de prendre 4.50 ita

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
si tu veux passer en cfw tu dois repasser en 3.55 (mise a jour)

Lefifou956

Membre
    Réponse de Lefifou956 Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
et pour repassé en 3.55 je dois faire quoi ? :S

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
donner a un technicien ou acheter un e3 flasher et le faire toi même

Lefifou956

Membre
Bon j'ai vérifié si ma ps3 pouvez etre downgrade en 3.55 mais non elle ne l'est pas :/ mini 3.60

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Merci pour la description :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Amine` Corbeille 📒 : Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras
Wow j'viens de retrouver le topic , j'vois que y'a eu quelques messages et même de 2014 , sa serait bien si un modo pouvait le mettre en notice , sa pourra être utile pour plusieurs personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify