Résolu Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dihlaz

Banni
    Réponse de Dihlaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Moi je Trouve RIEN ;P Votre Avis ;P

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Ba à quoi sert ce sujet ?

Si c'est pour avoir notre avis dit le ! :d:

Moi je trouve qu'il manque de la sécurité et un peut de maturité ! ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
il y a trop d'arnaque ;)

Dihlaz

Banni
    Réponse de Dihlaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Ouais sa c'est sur..

ItsVika

Membre
    Réponse de ItsVika Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
il manque rien il est parfait sauf pour les arnaques :/

Twiiix

Membre
    Réponse de Twiiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Parfait comme Forum :D
Sérieux y'a rien à dire :D

Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
La possibilité de changer de nom plus rapidement ou carrément sans délai d'attente. Sinon cela reste à mon sens le meilleur forum francophone.

Twiiix

Membre
    Réponse de Twiiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
oui Trent Art, ta raison !

#Eddie

Premium
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
La possibilité de changer de nom plus rapidement ou carrément sans délai d'attente. Sinon cela reste à mon sens le meilleur forum francophone.
Non, sinon on ne reconnaîtrais plus personnes ! Il y aurais une arnaque, hop il change de pseudo, et c'est chaud à retrouver... ;)

Dihlaz

Banni
Le meilleure forum <3

Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Non, sinon on ne reconnaîtrais plus personnes ! Il y aurais une arnaque, hop il change de pseudo, et c'est chaud à retrouver... ;)
D'accord, je comprends effectivement ce point mais alors ne serait-ce pas possible que les admins nous donne la permission eux-mêmes de le faire comme ça ils vérifient préalablement et on peut quand même changer occasionnellement.

#Eddie

Premium
D'accord, je comprends effectivement ce point mais alors ne serait-ce pas possible que les admins nous donne la permission eux-mêmes de le faire comme ça ils vérifient préalablement et on peut quand même changer occasionnellement.
30 jours c'est déjà pas mal, pourquoi changer de pseudo tout les 2 jours ?! :mmh:

Quand on est chiant comme moi ^^

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Il manque du respect entre les gens, il pas rare de voir des rageux le lundi se faire viré du chat le lundi et il recommance le lendemain. soyer plus servère ça serrait bien.

Dihlaz

Banni
ta la dalle toi :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Du respect ! :oui:

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
    Réponse de Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il manque sur Reality Gaming?
Vous avez toujours pas compris à quoi sert ce délai d'attente pour modifier les pseudos?^^
Une des raisons est aussi que le changement des pseudos à l'infini rendrais la tâche plus difficile pour retrouver les arnaqueurs.

Dihlaz

Banni
exact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.