YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #1
Court topic pour demander à la communauté xbox live qu'est ce qu'il a de plus leur réseau

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #2
Plus sécurisé :D

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #3
Ouais enfin de l'argent pour lâcher des chèques à 3arc et IW pour avoir les dlc, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #4
Des Noob. :trollface:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #5
Il y a pas mieux que le live de la Xbox , les contenue est démos arrive en avance sur Xbox , il y a aussi le groupe d'amis pour communiquer en jouant et bien d'autres .
Faiiz : non sur Xbox il y en n'a moin que sur PS3 je peut te l'assure j'avais les deux consoles .

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #6
Malheuresement, nous on se fait pas pijonner 35E par mois pour jouer

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mystiracover Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #8
c'est vrai que je me le demande souvent .. mais selon des utilisateur du XboxLive , y'a une meilleur connexion , des avantages sur les DLC (surtout que le producteur des CoD est un acheté par Microsoft mais bon .. ) et une meilleur boutique en ligne .. après moi je n'est pas testé .. je dis juste des echo

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #9
Ok mais quand tes parents te le paye tu t'en fou ! La sécurité et une meilleur co (sur mw2 pas sur mw3 ou Bo2 car avec le lag compensation ...)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #10
Malheuresement, nous on se fait pas pijonner 35E par mois pour jouer
Mais non c'est bien normal dd paye pour avoir un live de qualité . PS3 c'est de la daube en puissance :ok:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #11
Ouais enfin nous on paie pas, la qualité est la même que vous, j'ai testé xBox live, sur du COD4

C'est juste de la caca dans une boi boite

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #12
Hum , un peu de retenue dans vos propos svp :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #13
Je comprends tout :
Les gars paient 35E, et pour aps montré qu'ils se sont fait pijonner, ils trouvent des excuses.
Mis à parts les DLC et démos, la co est la même, la communauté aussi

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #14
i
Je comprends tout :
Les gars paient 35E, et pour aps montré qu'ils se sont fait pijonner, ils trouvent des excuses.
Mis à parts les DLC et démos, la co est la même, la communauté aussi
Eh bien c'est sur ce point que tu te trompe la communite est bien meilleure , presque tous le monde à son micro et t'invite en groupe d'amis , sur GTA je peut te dire que c'est vraiment bien , quand j'ai joué sur PS3 on ce s'en très seul :(

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #15
Dlc juste avantagé sur cod..
Bf, fifa et pleins d'autre jeux, on est a niveau égal..
Connexion, faut arrêter c'est la même.. Et des noob y en a partout. Que ce soit xbox ou bien encore PS3..
Donc faut arrêter de dire que la xbox est mieux car vous payer .. My god --'

Après chacun son avis, moi en tout cas je suis satisfait de ma merveilleuse ps3.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #16
Moi aussi perso, je préfère ma p'tit PS3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #17
Mais pourquoi tous rg kiffe la PS3 :(

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #18
Prce que nous on aime les glitch <3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #19
oui mais nous on n'aime ce faire arnaquer :ok:
c'est mieux que les glitch

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE? #20
DLC en avance, Halo, Forza, le groupe d'amis qui devient très vite indispensable, meilleurs graphismes (légèrement), meilleure connexion, manette plus sympa à prendre en main (pour ma part), interface plus jolie et largement plus pratique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.