• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #1
allez y franchement : les gros noob au lance patate ou aux FMG9 akimbo, PP90M1 tir rapide ...:honte:
c'est degeulasse quand meme !(n)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Réponse de iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #2
FMG² , striker et le bombardier furtif :yuno:

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #3
allez y franchement : les gros noob au lance patate ou aux FMG9 akimbo, PP90M1 tir rapide ...:honte:
c'est degeulasse quand meme !(n)
La même que toi .. Plus les campeurs. :cry-97:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #4
tu es a 15 m du bombardement furtif, tu es en serie MOAB (par ex 20 kill) et tu te le prend et ça fait rager a mort !:stored:

le campeur a la claymor ....(n)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #5
Je rage que quand je suis au snip et que en face il joue mp7, pp90m1...

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #6
en zone de largage ton equipe est au snip et en face ils sont TOUS a la mitraillette !

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #7
en zone de largage ton equipe est au snip et en face ils sont TOUS a la mitraillette !
Oui c'est un peu chiant il devrai faire des mode style "MME SNIPER" ou tu peut utiliser que le sniper :D comme sur le Jeu Halo.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #8
Oui c'est un peu chiant il devrai faire des mode style "MME SNIPER" ou tu peut utiliser que le sniper :D comme sur le Jeu Halo.
ta raison :oui:

ou même en confrontation ! des classes au snip

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #9
Ouais mais bon COD tout le monde s'en plains mais tout le monde y joue ...

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #10
exact je rage comme un porc devant l'ecran mais je l'adore :rire:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de ll-KaMiKaZ-59-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #11
slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #12
et puis quand tu as des potes c'est merveilleux !!

slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:
d'accord mais quand tu es avec des francais qui te dise jouer au snip et qui sorte la MP7 ...

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #13
et puis quand tu as des potes c'est merveilleux !!
Je joue qu'entre pote que je connais dans la vrai vie je m'en lasse jamais :) mais joué tout seul ou avec des gens que j'ai connu virtuellement je peux pas :/

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #14
moi j'en connai pas bocoup de mes potes sur PS3 ..

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de ll-KaMiKaZ-59-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #15
franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #16
franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?
ta raison tu jou a ce que tu veu mais tu peu etre sympa non ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #17
Je suis tout a fait d'accord c'est la communauté qui dit que c'est une arme cheaté bah ils ont qu'a la prendre eux aussi

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #18
la MP7 est facile d'utilisation quand meme non ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de ll-KaMiKaZ-59-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #19
je préfère quand même la PP90M1 elle est mieux cheater :mdr:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de noug81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ? #20
striker + degats = ???
PP90M1 + tir rapide = ???

je préfère quand même la PP90M1 elle est mieux cheater :mdr:
moi aussi je jou avec ! (pas trop quand meme)

quels sont vos armes preferees ? juste comme ça ;)