• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'est-ce qui peut ralentir ma connexion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est-ce qui peut ralentir ma connexion? #1
Bonsoir je ne comprend pas comment ma connexion peut changer autant.
Ma connexion normale est celle-ci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mais en ce moment elle ressemble à ça :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
.

Rien n'est activé, et ma vitesse diminue en Down. Si vous pouviez m'éclairer, vous serez des amours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Note : je commence à soupconner les boitiers CPL de rendre l'âme.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est-ce qui peut ralentir ma connexion? #2
Salut,

Je suis désolé de faire remonter un vieux topic mais les Assistants font le tris dans la section.

Tu as résolus ton problème ?

Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.