YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #1
Bien le bonjour,
Qu'est ce qui definie une PS3 avec une NAND ou une NOR ?
Et bien c'est assez simple les microprocesseur fonctionne avec un système binaire 0 et 1
NAND= NON-ET
Choisissons deux variables A et B, ce sont des valeurs d'entrées et L la valeur de sortie
a b l
0 0 1
0 1 1
1 0 1
1 1 0

C'est une table de vérité L vaut 0 que quand a et b valent 1

NOR=NON-OU
a b l
0 0 1
0 1 0
1 0 0
1 1 0

L vaut 1 que quand a et b valent 0 !

La NAND est un des meilleurs procede electronique de nos jours et le moins cher
Le tuto a été entierement réalisé par moi !
PS: 0 le courant passe pas
1 le courant passe

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #2
:mmh: à mon avis pour certains tu vas parlé chinois la :trollface:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #4

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ta du te trompé c'est un tuto qui la posté :rofl:

Pour nous expliqué :rofl: :trollface:

Reveille toi mon lapin sa va pas la xDDD

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #5
Moi j'aime bien ma bonne vieille NOR :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #6

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qui définit une PS3 en NAND ou une NOR ? #8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires