YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qu'est-ce qui cloche ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #1
salut tout le monde je fais un post pour vous posez mon problĂšme.
je joue a COD depuis BO1 en passant par tout les COD, je suis bon sur les autres call of mais sur BO2 je n'y arrive pas...
je ne passe jamais au milieu, j'essaye de contourner mais je perd TOUS mes duels, je n'arrive pas a sortir mes scorestreak, je ne sais pas ce qui cloche :'(
pourtant aprĂšs 4 prestige je devrais gĂ©rer quand mĂȘme :mmh:
si quelqu’un a des astuce qu'il n’hĂ©site pas ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #2
Salut !
Ta un ratio de cb pour commencé ?

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #4
On est deux , avant de passer mon prestige 1 sur Bo II j'etais pas mal et la :puke:
Mais hier , en allant chez mon cousin , j'ai vus qu'il avait " aide à la visée " et je faisait des parties de 5/8 de ratio , certe cela fait " noob " mais tu fais de bonnes parties :ok:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #5
Daccord sa va ! J'imagine que tu veux passé ton ratio au environ de 1.00 ?
RĂ©pond Ă  ces questions !
Quel est ton mode de jeu préféré ?
Quel est ton arme préféré ?
Quel est ton type de jeu (tactique) préféré ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #6
Daccord sa va ! J'imagine que tu veux passé ton ratio au environ de 1.00 ?
RĂ©pond Ă  ces questions !
Quel est ton mode de jeu préféré ?
Quel est ton arme préféré ?
Quel est ton type de jeu (tactique) préféré ?
j'aimerais juste arrivĂ© a faire des sĂ©ries genre au moin jusqu’à la microstation ;)
mon mode de jeu préférer: domination
arme preferer : pdw-57
type de jeux : j'essaye de contourner un peu comme mrlev12

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #7
Aide à la visée :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #8
Moi aussi j'ai du mal ! Ca doit ĂȘtre ma co, c'est pas possible ...

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #9
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #10
j'aimerais juste arrivĂ© a faire des sĂ©ries genre au moin jusqu’à la microstation ;)
mon mode de jeu préférer: domination
arme preferer : pdw-57
type de jeux : j'essaye de contourner un peu comme mrlev12
Ok donc tu joue plutot furtif ? Déjà met aide a la visée comme Killeur-Toxiik ta dit sa va déjà plus t'aidé ensuite mais une visée sur ta PDW-57 avec canon long ou balle blindé ( c'est à dire rusher ) . Normalement si tu ne vois pas de changement met un silencieux et contourne la map !
Si ty arrive tjr pas ! 2 classes :
MTAR reflex + chargeur rapide ou AN 94 + silencieux + chargeur grande cap

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #12
Ok donc tu joue plutot furtif ? Déjà met aide a la visée comme Killeur-Toxiik ta dit sa va déjà plus t'aidé ensuite mais une visée sur ta PDW-57 avec canon long ou balle blindé ( c'est à dire rusher ) . Normalement si tu ne vois pas de changement met un silencieux et contourne la map !
Si ty arrive tjr pas ! 2 classes :
MTAR reflex + chargeur rapide ou AN 94 + silencieux + chargeur grande cap
je testerais car normalement sur ma pdw je met silencieux, chargeur rapide

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #14
Tien tien , figure toi que mercredi je me mets Ă  jouer avec la PDW silencieux et aucun kill ! Aujourd'hui mĂȘme je change d'accessoire et j'enlĂšve le silencieux je suis repasser de 1.15 Ă  1.17 ^^ ! Si les ennemies sont alignĂ©s c'est :D ! A oui et essaye de jouer en EC ^^ Une plaque te fait gagner des points et donc tes scores streaks augmentes bcp plus vites ^^ ! VoilĂ  tient moi au courant ! :ok:

SpaceNeo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
33
Reply from SpaceNeo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #16
Salut ,

Sur Ce Call of duty Black ops 2 ( Je sais pas si c'est comme les autres ) Il y a un ratio de victoire qu'on ne peut pas voir .Quand tu commence a jouer ,tu joue contre des gens qui joue pas trop bien , et plus tu avance plus tes ennemis sont a ton niveau et aprĂšs tu as du ĂȘtre mĂ©langer avec des gens plus fort que toi ou des gens de ton niveau qui on des atout pour prendre de l'avance en duel comme DexteritĂ© , Esseye de jouer avec des atouts avantageux pour les duels , donc voilĂ  .

Je n'ai peut ĂȘtre pas raison mais je crois avoir vu ça dans une vidĂ©o de CodQG

J’espĂšre t'avoir aidĂ© ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #19
Tien tien , figure toi que mercredi je me mets Ă  jouer avec la PDW silencieux et aucun kill ! Aujourd'hui mĂȘme je change d'accessoire et j'enlĂšve le silencieux je suis repasser de 1.15 Ă  1.17 ^^ ! Si les ennemies sont alignĂ©s c'est :D ! A oui et essaye de jouer en EC ^^ Une plaque te fait gagner des points et donc tes scores streaks augmentes bcp plus vites ^^ ! VoilĂ  tient moi au courant ! :ok:
demain je teste et j’essaye de te tenir au courant ;)

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : qu'est-ce qui cloche ?? #20
Moi j'ai galéré aussi à mort au début, j'ai mis 1 mois pour bien gérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.