• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qu'est-ce qui cloche sur ma chaîne concrètement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Salut tout le monde.
Non, ce n'est pas un message de pub hein, je cherche absolument pas ça, attention.
Ne sachant pas où poster ceci, j'ai décidé de le poster ici, merci de me rediriger vers le bon forum et désolé du dérangement.

Donc voilà, je me lance.
Il se trouve que je dispose d'une chaîne YouTube depuis quelques mois, mais juste avant j'avais une autre chaîne.

Donc, sur ma nouvelle chaîne, tout se passe bien, j'y prend toujours du plaisir à faire mes vidéos mais voilà, ça décolle pas des masses.
Je sais pas vraiment ce qui cloche, certes je sais que je n'obtiendrai pas 150000 abonnés d'un coup, c'est pas mon but de toute manière, mais j’espérais au moins avoir une petite communauté grandissante de semaine en semaine voir de mois en mois s'il le fallait.

Sauf que voilà, je me retrouve (après plusieurs mois de vidéos (3 par semaines tout de même)) avec 112 abonnés (j'ai jamais dépassé les 114 abonnés, et 2 se sont désabonnés en une nuit), pour un total de 18XX vues.
Je m'en plains pas des masses attention, mais voilà quoi mes vidéos tournent aux alentours de 10 vues grand maximum et ça m'énerve un peu je l'avoue.

Je compte sur vous pour me dire ce qui cloche réellement sur ma chaîne (hormis le micro, que je compte changer). Désolé du gros pavé et pour ceux qui croiraient que c'est de la pub, ça n'en est absolument pas.

En espérant que vous voudriez bien m'aider (avec des critiques constructives hein !) !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
C'est parce qu'il y'a à beaucoup de vidéos sur Youtube, et puis essais de mettre un titre et des tags plus explicit !

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Pour ce qui est des tags effectivement j'en met très peu, j'essaierai d'en mettre plus, merci !
Pour ce qui est du titre, boah c'est déjà très explicite je trouve, le nom du jeu + le numéro de l'épisode + une phrase d'accroche :s

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Alors deja salut :)
Bon j'ai etait voir ta chaine deja le truc qui me saute a la tronche c'est la longeur de tes videos plutot longue donc les gens n'ont pas tellment le temps de regardé ( pas toute :p ).
pour t'encouragé je m'abo :) :love:

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Alors deja salut :)
Bon j'ai etait voir ta chaine deja le truc qui me saute a la tronche c'est la longeur de tes videos plutot longue donc les gens n'ont pas tellment le temps de regardé ( pas toute :p ).
pour t'encouragé je m'abo :) :love:
Salut !
Effectivement je fais de longues vidéos, je trouve que les vidéos d'une dizaine voir une vingtaine de minute sont inutile et sans contenu, c'est pourquoi j'en propose de si longue, et puis aussi pour que justement, quand peu de vidéo sortent, bah que les gens aient une vidéo longue histoire de patienter le temps qu'un autre YouTuber sort une vidéo, mais je verrai pour diminuer un peu, merci !

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Après essai peut être de faire dans l'original, je ne dis pas que t'es vidéos sont comme tous le monde mais le problème est que à mon avis déjà plusieurs personne ont déjà fait pratiquement les mêmes vidéos que toi..

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Après essai peut être de faire dans l'original, je ne dis pas que t'es vidéos sont comme tous le monde mais le problème est que à mon avis déjà plusieurs personne ont déjà fait pratiquement les mêmes vidéos que toi..
J'essaie de me démarquer par rapport aux autres en ne proposant pas de CoD ou Minecraft par exemple, après c'est sûr que j'ai absolument pas inventé ça et que d'autres YouTubers le font aussi (et mieux que moi sûrement) :/

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Salut !
Effectivement je fais de longues vidéos, je trouve que les vidéos d'une dizaine voir une vingtaine de minute sont inutile et sans contenu, c'est pourquoi j'en propose de si longue, et puis aussi pour que justement, quand peu de vidéo sortent, bah que les gens aient une vidéo longue histoire de patienter le temps qu'un autre YouTuber sort une vidéo, mais je verrai pour diminuer un peu, merci !
je te conseille dans les 35 / 40 minutes c'est d'apres moi le timing parfait :ok: se soir je regarde des videos de ta chaine et demain je te dis se que j'en et pensé :D

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
C'est dur de ce faire connaitre sur YT donc essaye de te faire remarque avec un nouveau concept, différencie toi des autres ! Mets des tags + pubs etc...

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
je te conseille dans les 35 / 40 minutes c'est d'apres moi le timing parfait :ok: se soir je regarde des videos de ta chaine et demain je te dis se que j'en et pensé :D
Mes épisodes dépassent rarement de plus de 5 minutes par rapport au timing, sauf cas d'épisode final de Let's Play où je m'autorise à faire le temps qu'il faudra :3
Merci en tout cas de ta visite, en espérant que tu puisses m'aider à trouver ce qui cloche !

C'est dur de ce faire connaitre sur YT donc essaye de te faire remarque avec un nouveau concept, différencie toi des autres ! Mets des tags + pubs etc...
Je sais bien que c'est compliqué, j''en suis parfaitement conscient, c'est pourquoi je vous demande votre aide afin de combler mes défauts. Pour ce qui est des Tags, c'est fait pour les quelques dernières vidéos et pour celle que j'uploaderai, quand à la pub j'en fait pas des masses, j'en ai fait un peu sur RG sur un topic et quelques MP mais c'est rare, j'aime pas faire chier les gens avec ça :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires