YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce qui ce passe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #3
même problème

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #4
jai le meme problem

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #5
Tout le monde a le même problème, ceci est un bug du site que les administrateurs règleront au plus vite ^^

Mxka'

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #6
Plus qu'à attendre que JB se co :triste:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #7
Vous voulez du changement alors en voilà :trollface:

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #8
pareil

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #10
RG mode beau gosse :trollface:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #11
Tout le monde a ce probleme :(

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #13
D'après ce que j'ai pu lire sur la shoutbox, Fabien aurait dit que Jb avait fais une reconstruction de :RG: mais qu'elle avait échouée avant qu'il ne s'en apercoive ^^

Après, cela demande confirmation :)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #14
Seul JB peut régler le problème ou non ? :mmh:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Qu'est ce qui ce passe? #15
C'est fini :neo: ils ont remis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.