Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ?

C'est quoi pour vous un TUTO ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #1
Salut,

Je fait juste un sondage pour me renseigner sur le type de personne que RG FR possède.
- D'après vous c'est quoi un TUTO ?

Merci de répondre en haut !.
Ex :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #2
Voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #3
Voté !

GG : Modérateur iOS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #4
J'attends encore un peu.
Je fait le sondage car j'ai vu que depuis peu des gens font leur sujet comme ceci :

Salut,

Voila comment faire ceci :

VIDEO YT

Mettez un j'aime !
Faut avouer que y'a aucun mérite. C'est juste du référencement !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #6
A voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci, en faite j'ai fait le topic mais sans titre !

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #8
C'est bon j'ai voté ^^

Inscrit
4 Mai 2014
J'aime
26
Reply from Senth B Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'est un TUTO pour vous ? #9
Voté!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.