Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qu'est ce que WikiConsole ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales : Qu'est ce que WikiConsole ? #1
WikiConsole est une société virtuel. Mais qu'est ce qu'une société virtuel ? WikiConsole n'as pas de boutique réel elle n'est disponible que sur le net.

Mais que représente WikiConsole ? WikiConsole est une entreprise proposant de multiples services dans le domaine du hack sur Playstation 3 et XBOX360. Nous proposons différents services que se soit niveau hardware ou software.

Qui dirige WikiConsole ? Pour l'instant nous somme 2, nous recherchons un graphiste, un développeur ainsi qu'une personne maitrisant l'hardware @iMoDz | Chris.

WikiConsole n'est qu'une boutique ? Non, nous sommes avant tout un groupe qui partageons notre passion ainsi que nos découvertes.

Pour tout recrutement contactez par skype "XeCrush" ou en message privée sur RG.

Bonne soirée a tous et a bientôt pour l'ouverture officiel de WikiConsole.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Discussions générales : Qu'est ce que WikiConsole ? #2
Je tient a préciser que ces moi qui a coder le site.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 318
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales : Qu'est ce que WikiConsole ? #3
Salut tu ma tagué donc pour etre dans le personel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming mais j'ai une chose qui me tracasse ? quelle est le but de ce site ( boutique comme tu la dit )
Pourrais tu me donner plus d'information ? sa serais génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.