YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est-ce que veut dire AspectTeam ?

maserati206

Membre Premium
Premium
Réactions
41
    Réponse de maserati206 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est-ce que veut dire AspectTeam ?
bonjours je vois plein de mec ecrire AspectTeam dans les com YouTube mais ca veux dir quoi ? AspectTeam

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est-ce que veut dire AspectTeam ?
J’imagine une team :trollface:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 658
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est-ce que veut dire AspectTeam ?
Hello maserati206,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est-ce que veut dire AspectTeam ?
bonjours je vois plein de mec ecrire AspectTeam dans les com YouTube mais ca veux dir quoi ? AspectTeam
C'est une chaine youtube

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est-ce que veut dire AspectTeam ?
C'est une chaine youtube
Je suis aussi tombé sur ça aussi mais je me suis dit ça fait trop kikoo pour ça sois commenter :rofl:

Mobile app for XenForo 2 by Appify