• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Qu'est-ce que Real Time

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Bonjour j'aimerais savoir qu'est ce que real time. Je crois que c'est pour les tools mais j'aimerais avoir plus d'infos sur ce sujet et aussi savoir comment faire du real time, quelque ps3 jailbreak faut-il disposer,...

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Bonjour j'aimerais savoir qu'est ce que real time. Je crois que c'est pour les tools mais j'aimerais avoir plus d'infos sur ce sujet et aussi savoir comment faire du real time, quelque ps3 jailbreak faut-il disposer,...
Il te faut une PS3 DEX, RTE (RealTimeEditing) ou RTM(RealTimeModding) signifie le fait de modifier le jeu en temps réel grace à l'aide d'offset à modifier. Des tool sont crée avec ces offset offrant une meilleure approche du RTE pour les novices ainsi qu'une question de rapidité.

Voili voilou :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Merci beaucoup!! je vais bientot jailbreak ma ps3 ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il font au choix d'installer les cfw rogero 3.55, trueblue ou rogero 4.46 cex. Peut tu me dire que sont ces differentes installations et quel serait le meilleure choix pour moi sachant que je veut jouer en ligne, jouer a des jeux télecharger et faire des lobby (tools,...)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Merci beaucoup!! je vais bientot jailbreak ma ps3 ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il font au choix d'installer les cfw rogero 3.55, trueblue ou rogero 4.46 cex. Peut tu me dire que sont ces differentes installations et quel serait le meilleure choix pour moi sachant que je veut jouer en ligne, jouer a des jeux télecharger et faire des lobby (tools,...)
Je te conseil de prendre une rebug 4.30 c'est juste parfait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires