• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qu'est-ce que le système EEI ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #1
Qui c est bien expliquer le systeme de la EEI svp car desfois elle n'explose pas

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #2
c'est une sorte de betty je crois quand on se couche elle pete pas

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
666
Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #5
Un truk ki n'aurai jamais du existé et qui mfait peté 1 plomb!!!

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #6
Si allnger elle pete ausi

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #7
Un mix entre betty et claymore:puke::puke:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Réponse de Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #8
Et pourquoi des qu'un truc vous énerve, vous dites "c'est un truc de noob".

Sérieux, je me suis fais avoir plus d'une maintenant je fais attention ;)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #9
C'est une sorte de "Betty" + C4.
Tu passes à coté, ça explose, si tu as le réflexe, tu te couche, sinon tu te fais coucher :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #10
Et pourquoi des qu'un truc vous énerve, vous dites "c'est un truc de noob".

Sérieux, je me suis fais avoir plus d'une maintenant je fais attention ;)
Car c'est une truc pour les noob c'est tout. 80% des gens qui joue avec, le pose à l'entrée des bâtiments pour camper. --'

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #11
Car c'est une truc pour les noob c'est top0% des gens qui joue avec, le pose à l'entrée des bâtiments pour camper. --'
Et oui comme chaque annee activision et 3arc arrive a nous sortir des joujou qui font peter des cable

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #12

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #13
Et oui comme chaque annee activision et 3arc arrive a nous sortir des joujou qui font peter des cable
sauf que cette année comme 1 an sur 2 c'est Infinity ward et non Treyarch

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #14
C'est très utile en "Escouade Protection", ça ma sauve la vie plus d'une fois

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #16
C'est une sorte de "Betty" + C4.
Tu passes à coté, ça explose, si tu as le réflexe, tu te couche, sinon tu te fais coucher :)
Même en se couchant on meurt.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #17

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #18
Oui c'est vrai, et je sais plu si avec Bouclier anti-explosion ça réduit les dégâts.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Réponse de Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qu'est-ce que le système EEI ? #20
Car c'est une truc pour les noob c'est tout. 80% des gens qui joue avec, le pose à l'entrée des bâtiments pour camper. --'
Et sinon t'as déjà vu un soldat rentrer dans une pièce sans précaution aucune ?

Arrêtez, les gars; je reconnais que ça aide les newbies mais ça m'aide a les repérer pour ma part ;)