YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est-ce que le RTE Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce que le RTE Zombie ? #1
Salut la commuanuté. Voilà ces temps-ci je vois beaucoup de personnes qui demande un RTE Zombie et j'aurai plusieurs questions:

- Qu'est-ce que le RTE Zombie ?
- A quoi ça sert ? (concretement)
- Y-a-t'il des risques de bannissements ?

La personne qui répondra a mes questions sera fort sympathique.

Voilà voilà, merci d'avance :love:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce que le RTE Zombie ? #2
Pour faire simple le RTE c'est du hack , le rte zombie , c'est simplement du hack zombie , munitions illimité , god mod , passe muraille et plein d'autre chose , et oui il y'a des risques de bannissement ;)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce que le RTE Zombie ? #3
Pour faire simple le RTE c'est du hack , le rte zombie , c'est simplement du hack zombie , munitions illimité , god mod , passe muraille et plein d'autre chose , et oui il y'a des risques de bannissement ;)
Ah oui d'accord merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.