YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce que je dois faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #1
Salut,
Je sais pas vraiment quoi faire. Sur la shoutbox, un mec veux une carte psn pour 10e paiement starpass. Je me dis que je vais lui faire, et je me ferais 2e au passage. On parle skype, puis je lui dit que je préfèrerais lui reverser sur Paypal puis qu'il associe son compte au psn pour s'approvisionner lui même, parce que je veux pas assumer l'achat d'une carte psn sur un site au cas ou y'aurait un pb. Du coup il est ok pour paypal. Il paie les code, et au bout du dernier il me sort "C'est grave si j'ai pas de carte liée a mon Paypal?" Je lui passe un tuto pour lier à son paypal avec etrade. J'allais le payer quand il me dit que c'est ok mais impossible, la fameuse erreur "Nous ne pouvons pas effectuer votre paiement". Du coup là je suis bloqué je sais pas quoi faire et je veux pas etre ban :(

A+ :D

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #2
Tu n'est pas responsable, par exemple tu vend une voiture neuve 23 157€ à un particulier, il ce prend un arbre au bout de 2 jours. Tu n'est pas responsable.

Toi tu a fais ton échange, c'est à lui de ce débrouiller.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #3
Tu risque rien :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #4
Déjà je croit que la technique avec Etrade ne marche plus.
Et pourquoi tu va être ban?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #5
Salut,
Je sais pas vraiment quoi faire. Sur la shoutbox, un mec veux une carte psn pour 10e paiement starpass. Je me dis que je vais lui faire, et je me ferais 2e au passage. On parle skype, puis je lui dit que je préfèrerais lui reverser sur Paypal puis qu'il associe son compte au psn pour s'approvisionner lui même, parce que je veux pas assumer l'achat d'une carte psn sur un site au cas ou y'aurait un pb. Du coup il est ok pour paypal. Il paie les code, et au bout du dernier il me sort "C'est grave si j'ai pas de carte liée a mon Paypal?" Je lui passe un tuto pour lier à son paypal avec etrade. J'allais le payer quand il me dit que c'est ok mais impossible, la fameuse erreur "Nous ne pouvons pas effectuer votre paiement". Du coup là je suis bloqué je sais pas quoi faire et je veux pas etre ban :(

A+ :D
Tkt Tu Seras Pas Ban Mec :ok:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #6
Alors tampis pour lui il avait qu'a me dire qu'il avait son paypal pas verif ^^
EN plus je suis de confiance hein @Gata ? :)

Dernière édition:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #7
Tu auras rien ne t'inquiétent pas :)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'est ce que je dois faire? #8
Je tombe sur le topic maintenant, et bah si il a été ban :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.