YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ?

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #1
J'ai une question que doit on faire quand on paye un lobby est puis que la personne nous dit que c'est fait et que enfaite non quand on va vérifié ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #2

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #4

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #5

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #6

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #7
Et si le unlock et déja fait et que je fait 5 course gagnante il s'active automatiquement ?

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #8
Non il faudra le refaire je crois

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #9
Bah j'aurai pa pu savoir moi ya pa de notice pour ce lobby

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #10
Certains le disent, d'autres non.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #11
Un mec ma dit que il y avais pa besoin de 5 course gagné u_u

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #12
Ah... Il t'a trompé, c'est obligatoire de gagner les 5 courses.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #13
Tu peux me faire le lobby ? si tu fait des lobby ? on fait vite fait les 5 course tou les deux

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #14
Désolé je ne fait pas de lobby, mais si tu veux demain on je pourrais t'aider a faire les courses :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #16
Pour avoir le ls debloquer , tu doit faire 5 course gagnante , après tu fait faire ton lobby et il te débloque le ls . Mais les peinture non rien avoir , vue que c est avec les cascades . Je fait souvent les lobby et je prévient toujour les client avant de commencer .

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #17
Salut,@Valou25 m'a fait sur mes 2persos unlock lsc et pas besoin d'avoir fait 5courses ;)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #18
Salut,@Valou25 m'a fait sur mes 2persos unlock lsc et pas besoin d'avoir fait 5courses ;)
Ta eu de la chance , parceque si tu ne fait pas les 5 course ta une chance sur deux que le ls fonctionne . Je suis moddeur et je sais de quoi je parle . J utilise le meilleur programe imcsx . Donc voila .

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #19
Ta eu de la chance , parceque si tu ne fait pas les 5 course ta une chance sur deux que le ls fonctionne . Je suis moddeur et je sais de quoi je parle . J utilise le meilleur programe imcsx . Donc voila .
Ok ;)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ? #20
Salut mec, j'ustilise moi aussi le tool de imcsx et en aucun cas j'ai du faire 5 courses pour que le LS se débloque :ok: