YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce que c'est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
Yo ! J'ai ça depuis l'installation de xmodgame et j'arrive pas à l'enlever aidez moi svp
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
C'est sur ton springboard ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
Il n’apparaît pas dans cydia ? Tu n'arrive pas à l'enlever quand tu fais supprimer ? Envoie un screen de l'erreur

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
Il n’apparaît pas dans cydia ? Tu n'arrive pas à l'enlever quand tu fais supprimer ? Envoie un screen de l'erreur
Quand je maintiens pour enlever y'a rien

M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
Essaye de désinstaller iModGame :)

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Réactions
66
    Réponse de AzodFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
Va sur cydia -> rechercher -> 91 et apres tu va dessu et tu fait supprimer ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Réactions
66
    Réponse de AzodFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
Ok :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce que c'est ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify