YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'est ce que c'est la classe God mod?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #1
Quelq'un pourrai m'expliquer ske sait la classe god mode svp merci

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #2
C'est une classe ou tu es invisible et invincible :D

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #3
D'accord et sa marche a chak foi?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #5
Oula sa sen le bannissage rapidement se truk nn? Lol sinon tu peu mle fer?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #6
Oula sa sen le bannissage rapidement se truk nn? Lol sinon tu peu mle fer?
Non pas instantanément mais mieux vaut le faire sur un compte secondaire ;)
J'ai un compte god mod mw3 si tu veux mais on fait 50/50

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #7
Jai pa mw3 jai ke ghost alors partan?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #8
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #9
Nn merci kan mm jai deja

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #10
Mai sinon pour ste classe god mode sa marche tt ltemp? Mm kan chui tt seul?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #12
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #13
Le truk c'est ke d gens mon dit ke sa marchai ke si jetai avc toi e nn tt seul?????

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #14
Le truk c'est ke d gens mon dit ke sa marchai ke si jetai avc toi e nn tt seul?????
Non c'est faux ! Si le mec te prend ton compte et qu'il fait une classe god mod, normalement tu l'auras tout le temps ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #15
Je cherche mai jtrouve perssonne ki fai sa

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #16
En même temps la classe god mod sur Ghosts c'est une exclusivité c'est pour ça ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #17
ien a un ki mdi ki peu mle fer mai il et membre depui peu et il na mm pa de shop tan pense koi?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #18
Arnaque ! Je te le déconseille fortement ;)

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #19
depuis quand y'a la classe god mode sur ghost ^^

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est ce que c'est la classe God mod? #20
J'avais vu des vidéos sur ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.