Résolu Quesqu'est la Shoutbox?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hanking

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hanking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quesqu'est la Shoutbox?
Quand je poste un message dans le chat sa me di qu'il faux avoir 15 message dans sa shoutbox

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
980
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quesqu'est la Shoutbox?
Il faut que tu poste 15 messages sur le forum pour pouvoir parlez sur la shoutbox :)

Hanking

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hanking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quesqu'est la Shoutbox?
ok

Des messages comme sa ?

Merci !!

Hanking

Membre
Réactions
3
Je galerai un max :trollface:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quesqu'est la Shoutbox?
D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quesqu'est la Shoutbox?
La shoutbox c un chat qui sert à discuter avec les autres membres connnectés

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quesqu'est la Shoutbox?
Ouais fin des messages constructifs pour pas que tu te fasses traiter de booster. xD
J'ai fusionné ses messages pour pas qu'il se fasse insulter de booster x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.