• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quesque exactement un transfert de données ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #1
Salut j'ai entendut parler que des gens faisait des transfert de données de PS3 3.55 a PS3 normale, est qu'il faut brancher les deux PS3 ou si quelqu'un possedant une 3.55 allant sur un compte d'un mec sur PS3 normal peut faire un transfert de données ? Et est que les lobby prestiges ( la personne allant sur le compte de la personne voulant le lobby ) sont des transferts de données ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #2
Pour faire un transfert de donnée, il faut relier 2 PS3 à l'aide d'un cable Ethernet.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #3
Pour faire un transfert de donné, il faut relié 2 ps3 avec un câble ethernet donc oui les 2 ps3 doivent être côte à côte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #4
D'accord merci, donc je n'est pas eu d'echange de donnés ouf ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #5
Les transferts de donnée servent donc a transféré les données de la 3.55 donc les lobby sur sa 2ème ps3 en 4.31 donc pour avoir les lobby sur sa deuxième play.
Mais attention cela formate ta play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #6
Les transferts de donnée servent donc a transféré les données de la 3.55 donc les lobby sur sa 2ème ps3 en 4.31 donc pour avoir les lobby sur sa deuxième play.
Mais attention cela formate ta play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci Yoyo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #7
T'inquiète as tu d'autre questions si non demande a un modo de fermer le topic^^

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quesque exactement un transfert de données ? #8
Il sont tout dit. :/ Topique a fermé exacte. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires