YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #1
Bonjour, je dispose de 700e et j'aimerais m'offrir un nouveau Pc portable, j'aimerais avoir le plus puissant possible pour se prix la. Ce n'ai pas pour du gaming. Si il faut j'attendrais les soldes de Noel.
J'attend vos proposition, Merci ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #2
Yo,

J'ai trouvé ceci pour 700 euros tout rond, il est vraiment pas mal ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #3
Bonjour,

Je te conseille vraiment les PC de ASUS. J'en possède depuis 2008, et jamais de problemes. J'ai eu deux PC différents de chez eux, et ils sont vraiment superbes ! :)

Regarde ce modèle, il est puissant être peut tenir plusieures années :p,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #5

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #6
Yo,

J'ai trouvé ceci pour 700 euros tout rond, il est vraiment pas mal ! :
Bonjour,

Je te conseille vraiment les PC de ASUS. J'en possède depuis 2008, et jamais de problemes. J'ai eu deux PC différents de chez eux, et ils sont vraiment superbes ! :)

Regarde ce modèle, il est puissant être peut tenir plusieures années :p,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci les gars, jvai voir un peut tout ça ;)

Je suis plus intéresser par la marque MSI, tu penses que pendant les soldes je pourrais avoir un meilleurs ?

Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #7

Je suis plus intéresser par la marque MSI, tu penses que pendant les soldes je pourrais avoir un meilleurs ?
Tiens nous au courant sur l'avancée de tes recherches :p

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #8

ba oui ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #9
Je te conseille d'attendre d'avoir plusieurs avis avant de mettre ton sujet en résolu comme sa tu compare tout les pc (avec notre aide si tu le souhaites) et tu choisis le meilleur ;)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #10
Dernière édition par un modérateur:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'es que j'ai de mieux comme PC Portable pour 700e ? #12