YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ques-ce que une bonne connexion ??

D1AZOOTE

Membre Premium
Premium
Réactions
17
    Réponse de D1AZOOTE Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Ques-ce que une bonne connexion ??
Bonjour,

Une bonne connexion c'est a partir de combien de Mb/s ?? Sinon c'est quoi une bonne connexion ??

Merci.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 743
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Ques-ce que une bonne connexion ??
Salut,

30 Mbps est souvent considéré comme le seuil de pour avoir une "bonne connexion"

D1AZOOTE

Membre Premium
Premium
Réactions
17
    Réponse de D1AZOOTE Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Ques-ce que une bonne connexion ??
Le max de mb/s c'est quoi que les gens peuvent avoir ?? (Les espagnols ou les allemands)

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Ques-ce que une bonne connexion ??
Le max de mb/s c'est quoi que les gens peuvent avoir ?? (Les espagnols ou les allemands)
Je connait des pote il on 950 Mega en download et 200 en upload.
mais pour ça il faut habité au cœur de paris

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Ques-ce que une bonne connexion ??
Je connait des pote il on 950 Mega en download et 200 en upload.
mais pour ça il faut habité au cœur de paris
Pas forcément, j'ai un pote qui habite à Drancy et il peut avoir ce débit aussi, tout dépend de ta ville et de ton maire

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Ques-ce que une bonne connexion ??
Une bonne connexion c'est quoi ? Simple tu as une bonne connexion quand celle ci te suffit pour ce que tu en fais :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify