YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Reply from Sparta. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #1
Yo,

Je viens de faire quelques games sur ce nouveau patch, il me parait très bien .La map ARAM est juste sublime ; les nouvelles voix splendides....

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez de ce très gros patch !

Merci de vos réponses !

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #2
Je trouve vraiment pas mal la map moi aussi :D

Ps : je t'add ImBraiiN :love:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #3
nul parce que je peux pas faire monter mes comptes :triste: :trollface:

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #4
nul parce que je peux pas faire monter mes comptes :triste: :trollface:
J'ai une question a propos de league sharp car moi il ne réponde jamais a mes e-mail comment je peux m'en procurer un

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #6

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Reply from Sparta. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #7

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #8
Vs les bots

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #10
y

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #12
je trouve le patch vraiment complet, la map ARAM est super jolie, les skins qui vont arriver sont magnifiques, l'ATH est juste splendide et ryze est nerf <3

par contre le timer pour les nashors et drakes pour les deux Ă©quipes mĂŞme quand ils voient pas le monstre se faire tuer c'est nuuuul ...

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Reply from Sparta. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #13
je trouve le patch vraiment complet, la map ARAM est super jolie, les skins qui vont arriver sont magnifiques, l'ATH est juste splendide et ryze est nerf <3

par contre le timer pour les nashors et drakes pour les deux Ă©quipes mĂŞme quand ils voient pas le monstre se faire tuer c'est nuuuul ...
Oui je suis tout a fait d'accord !

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #14
Bien, malgré qu'il préfère nerf Azir que Darius..

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #15
Bien, malgré qu'il préfère nerf Azir que Darius..
Pour ma part, j'ai plus de mal contre un Azir que un Darius.
Mais bon c'est vraie que le pauvre Azir déjà qu'il a le pire winrate du jeux.

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ? #16
Pour ma part, j'ai plus de mal contre un Azir que un Darius.
Mais bon c'est vraie que le pauvre Azir déjà qu'il a le pire winrate du jeux.
C'est pas le winrate le plus petit, Azir est un des champions les plus dur a jouer du jeu c'est très skillé, alors que darius est un champion qui n'est pas skillé et qui ne demande pas de mécaniques.
Tu me dis que ta plus de problème contre Azir que Darius, sa dépent a quelle moment de jeu pcq Azir c'est un champion late, tout le contraire de Darius.

Fin bref ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.