YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qu'en pensez-vous de la PS3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #1
Yo tout le monde ! Tout est dans le titre je voudrez savoir vos avis ?
Si elle vous à deçus ou pas ?

Pour ma part moi je voudrais la détruire car elle Bug constamment au niveaux de la connexion , quand je fait une partie sa me deco comme ça .Et pourtant sur mon Pc tout va bien je bug pas tout est normal .Sa me déçois de la part de Sony la Ps3 franchement ...

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #3
Sa ne vient pas de la Play ni de Sony, mais tout simplement de ta connexion.
T'est sur ? Car en ce Moment le Probleme de Co Augmentent chez pas mal de gens et jpeut t'assurer c'est pas ma co ...
J'ai vérifié à tout les recoins .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #4
Ta juste une connection de roumain .. Sinon J'pense qu'elle est bien
sauf quelque defaut : Les jeux ( Ancien ) Trop Hackéé
On peut pas se parlait au micro avec un pote qui joue un a autre jeu , La xBox peut le faire ..
Et sinon elle est bien ..

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #5
je trouve dommage que le multi bug autant

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #6
Ta juste une connection de roumain .. Sinon J'pense qu'elle est bien
sauf quelque defaut : Les jeux ( Ancien ) Trop Hackéé
On peut pas se parlait au micro avec un pote qui joue un a autre jeu , La xBox peut le faire ..
Et sinon elle est bien ..
Biensure que si tu peux parler au micro avec un amis en ayant un jeu different ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #7
Biensure que si tu peux parler au micro avec un amis en ayant un jeu different ;)
Non , Par exemple je joue a Call Of et Mon ami joue a Assasin's creed et Bah on peut pas parler ensemble .. Je Chat vocal sert un peu a rien ..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #8
Je l'avais, elle est pas mal, j'ai adoré Uncharted, la connexion ça va encore (j'ai une connexion correcte) après je trouve qu'elle est pas super pratique comme la Xbox avec le groupe d'amis etc

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #9
Moi elle me convient tout à fait :oui:
Le seul truc à lui reprochée c'est juste que la rétrocompatibilité des jeux ps2 ne fonctionne pas ... Ou plus :d:

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
493
Reply from DEVR3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #10
Jai la ps3 fat a 160 gb et elle marche bien ,aucun probleme

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #11
J'en suis satisfait elle vas bien et pas trop de beug.

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #12
La ps3 est pas trop mal, sauf que pour moi ( mon avis, je suis un joueur xbox) la manette et trop petite, le début des jeux est trop long, et les mises à jours encore pire, il n'y a pas de groupe d'amis, mais à part cela les jeux et les autres trucs sont pas mal :).

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #13
La ps3 est pas trop mal, sauf que pour moi ( mon avis, je suis un joueur xbox) la manette et trop petite, le début des jeux est trop long, et les mises à jours encore pire, il n'y a pas de groupe d'amis, mais à part cela les jeux et les autres trucs sont pas mal :).
On à pas essayé la même console je pense "_"', manette trop petite ? Elle à la taille parfaite pour les mains d'un humain normal, début des jeux trop long, un petit truc s'appel star et passe toutes les introductions et lance le jeux directement dans le menu choisi, et pour le groupe c'est vrais mais bon, qui n'a pas de tablette, de pc ou même d'android chez lui pour skype ?

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #14
Heu désolé, mais par rapport à celle de la xbox, j'ai l'habitude donc déja j'ai bien dis (MON AVIS) ensuite, je ne suis PAS un joueur PS3 donc je savais pas, bref pour te dire que pour moi je l'a trouve bien mais certe, mais pour jouer je ne n'aime pas.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #15
Non , Par exemple je joue a Call Of et Mon ami joue a Assasin's creed et Bah on peut pas parler ensemble .. Je Chat vocal sert un peu a rien ..
Mais biensure que si tu peux tin, je le fais tout le temps avec mon cousin, je sais c'que je dis.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #16
Heu désolé, mais par rapport à celle de la xbox, j'ai l'habitude donc déja j'ai bien dis (MON AVIS) ensuite, je ne suis PAS un joueur PS3 donc je savais pas, bref pour te dire que pour moi je l'a trouve bien mais certe, mais pour jouer je ne n'aime pas.
J'ailes deux consoles, c'est pour sa que je parle car sinon tu peu rien dire si tu n'as pas la console de l'autre...
XBOX seule avantage: Les jeux (halo et forza), les hacks, le groupe d'amis.
PS3 avantage: Les jeux (Uncharted, GT5), live gratuit, la beauté (on dirais un lecteur Blu-ray à oui s'en est un :D).

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #17
Mais biensure que si tu peux tin, je le fais tout le temps avec mon cousin, je sais c'que je dis.
Mais , N'importe quoi !! Ta rien piger , J'parle du Chat Vocal ...

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'en pensez-vous de la PS3 ? #20
Super mais trop de bug de maintenance etc..
On a trop les packs en décalé part rapport a là XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires