Résolu Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
Salut a tous donc voila j'ai envie de nouveaux ecouteurs et j'ai chercher sur amazon et j'en n'ai trouver 2

Le 1er :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Son cable esg rouge est en cuivre donc il est tres facile a demeller !!! En regardant les commentaires il a l'air d'etre parfait !
mmmm
Le 2eme :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Cette fois il est

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
J'aime bien les gens qui finissent pas leur ph...

EiityzoK

Premium p2w
Premium
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
Premier lien :

Deuxième lien :

Wtf ? :mmh:

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
Sinon on peu avoir la fin de

7UP Mojito

Membre
    Réponse de 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
Salut les gars, c'est moi sa c'est mon ancien compte quand je me suis fais hacker .... j'étais sur mon tel qui buger a mort .. Désole, la j'suis sur mon PC j'retrouve plus mon mdp de mon adresse e-mail et ni de mon compte donc si un modo voit ce message vous pouvez m'la changez svp?

7UP Mojito

Membre
    Réponse de 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
!!!!!!!!!!

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'en pensez vous de ces ecouteurs ?Me les conseillez vous ?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics
,
,
et
, avec l'accord de l'auteur
. :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.