Résolu Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?

Mon garage est t'il bien ?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ℬoℬy

Membre
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Voilà j'ai ces véhicules dans mon garage et j'aimerais en acheter une autre mais je sais pas laquelle :mmh:
Et aussi lequel virer de mon garage ?
La cheetah est-elle bien ?
La Adder vos t'elle le coup ?
JB 700 ?
...
Vous devez être inscrit pour voir les images

Une sultan RS

Voila j'attends vos réponses :D:dance:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Salut,

Vire la voiture au dessus de la bullet.
Elle est pas très utile, sauf pour le rp.

Pour les voitures a virer, je sais pas c'est quoi tes goûts.

Pour les voitures a acheter, prend la cheetah. Elle est superbe, bonne vitesse, belle gueule.
La adder est devenu trop kikoo. Après fais ce que tu veut ^^

ℬoℬy

Membre
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Salut,

Vire la voiture au dessus de la bullet.
Elle est pas très utile, sauf pour le rp.

Pour les voitures a virer, je sais pas c'est quoi tes goûts.

Pour les voitures a acheter, prend la cheetah. Elle est superbe, bonne vitesse, belle gueule.
La adder est devenu trop kikoo. Après fais ce que tu veut ^^
Pour la adder j'ai le même avis que toi. La cheetah fait pas Kikou au moins ?

play13009

Membre
    Réponse de play13009 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Phoenix , Monroe , Cognoscenti Cabrio et Bullet a enlever
Prend la Buffalo a Franklin une voiture coupé et une Bifta ! :D

iClems

F#CK YÆH
Premium
    Réponse de iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
A Voté (4/20) Perso jen aime que deux ^^
J'ai pas beaucoup de véhicule moi^^

Overflod Entity XF
Pegassi Bati 801

Truffade Z-Type
BF Bifta
Truffade Adder

Je crois que j'ai fais le tours je suis pas sur^^
A savoir également que toute mes voitures sont super custom :3

ℬoℬy

Membre
Merci de ton avis mais t'es voiture font trop kiikou à mon gout (je t'insulte pas:nerveux:)

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
J'aime bien ton carage ^^

stokeley

Membre
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Je te met 14 , j'aime bien ton style de garage ;)

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
    Réponse de DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Garde la sultan elle est ideal pour le drift ,apres tu peut virer la derniere(deso je connais pas les noms ^^') et prendre la cheetah qui est maniable ,rapide et jolie :D

Dopunk

Membre
    Réponse de Dopunk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Prend la Obey trailager (celle de michael) full customs ;)

ℬoℬy

Membre

stokeley

Membre
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
Prend la sabre Turbo ;)

Dopunk

Membre
    Réponse de Dopunk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quels véhicules acheter et quels véhicules jeter ( de mon garage ) ?
La Carbon RS ou camelion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify