• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #1
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur RGFR et j'aimerai savoir quels sont vos personnages de jeux vidéos favoris (tous confondu) !
Les miens sont :
-Price
-Drake
-Ezio
-Altair
-Mario (la base)
et Tomb Raider ! ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #2
Mario (la base comme tu l'as dit :hap:)
Sonic
Tomb Raider

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #4
Tony (GTA4)
Mario
Altaïr et Ezio
Sonic

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #5
Ah oui Nico Bellic de GTA IV <3

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #6
Rayman, Ezio et Lara Croft <3

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #7
Ah merde Tony tuer moi me tromper comme sa :stored:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #9
Mario et nico bellic :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #12
J'avoue mdr

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #13
Mdr oui ! J'ai oublier vince dans GTa vice city storie :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #14
Vice City Stories j'avais geek dessus comme un porc sur PSP

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Réponse de iReQz Fallz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #15
Lara Croft:bave:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #16
Pour moi : Ezio, drake, hitman, cris redfield et déjà connor :p

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #17
Drake le mec de Crysis Le Robot de Portal Messi de Fifa xD
Et bien sur Mario

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #18
Vice City Stories j'avais geek dessus comme un porc sur PSP
La meme ! J'ai passer au moins 2 semaine de jeux dessus !

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
11
Réponse de toyote Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #19
Barret (FF7)

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 684
Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont vos personnages de jeux vidéos préféré ? #20
Mario

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.