YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quels sont vos mods préférés?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from BigDaddy12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #1
Quels sont vos mods préféré?

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #2
Et mon mod préferé est Too Many Items

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #5
Comme l'a dit IF Gamemode 1 c'est creative et 0 survival, et y'a aussi le gamemode 2 pas connue, c'est le mode aventure, qui fait que tu ne peut rien casser :ok:

Personnellement mon mod préféré c'est Optifine :love: Sans lui mon Minecraft ne serait rien x)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #6
Mods no online : Balkoon's Weapons Mods online : Optifine ou Iventory tweaks :D

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #7
Mods no online : Balkoon's Weapons Mods online : Optifine ou Iventory tweaks :D
Ah oui, j'avais oublié inventory tweaks :bave:

PS : Si je clic sur j'aime je devient vraiment dieu? :o

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #10
Moi j'aime bien mo'creature sa rajoute pleins d'autres espèces ....

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
297
Reply from Patrick-N Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #11
moi c'est too many items

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #13
WaterShader est juste magnifique comme mod :)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #14
Mon Mod Préférer est : too many items

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Rev3rse Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #15
MoreCows Mod est très fun ^^
J'ai fais un topic dessus si vous voulez :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Legion56 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Quels sont vos mods préférés? #16
Mes mods préféré sont optifine (meilleur fluidité et controle graphique), inventory tweaks (ranger ses coffres ou son inventaire en un clic), et rei's minimap (permettant de mettre des waypoint et toujours avoir une mini-carte sur sois), voila !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.