YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quels sont vos meilleurs apps ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #1
Salut à tous ,
Je vous demande quels sont vos meilleurs apps cydia ou apps store ?
Perso Moi Sur App Store c'est Jetpack, Subway Surfers, eurosport
Sur Cydia : Barrel, SbSettings Et Ncsettings et Installous

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #2
je une question comment on fais pour mettre le nom que tu veux dans l ecran du verrouillage?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #3
Moi c Tapped Out :trollface: c les Simpsons

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #4
Plante v Zombie cydia : iap Cracker

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #5
Cydia : Installous (Narmol), iFile, SBSettings, Safari Downloader et pleins d'autres je me rappelle plus les noms
AppStore : JetPack, Skype et MC2BP

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #6
gamerzz moi j'utilise springtomize 2 je peut changer plein de truks avec se tweak
Ah oui j'ai oublier iapfree j'adore sa. Avoir de l'argent gratuit sur les jeux

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #7
gamerzz moi j'utilise springtomize 2 je peut changer plein de truks avec se tweak
Ah oui j'ai oublier iapfree j'adore sa. Avoir de l'argent gratuit sur les jeux
merci je vais le telecharger maintenant:)

je prend le quel springtomize -iOS 5+ ou springtomize -iOS 5+!

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #8
Cydia <3
Cherche sur iphoneisapro.com
super site !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #9
Jailbreak , cydia <3
Comme jeux j'aime bien Temple , Run , jet pack ....

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #10

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #12
Templus Run, Road Trip 2, Monopoly Hotels, Fruit Ninja les meilleurs jeu de l'iphone :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #13
Freevore: tu télécharge des apps, tu répond a un court sondage, sa te fait gagner des points et avec ces points !

MetalStorm: Un jeux de guerre version avion de guerre ! Énorme !

Asphalt: Un des meilleurs jeux de voitures !

VDM: L'application du site Vie de Merd* ! Fou rire garanti !

DocScan: permet de scanner un document en le prenant en photo ! Une des meilleurs app de ce type !

TeamViewer: Permet d'avoir a TOUTES les fonctionnalité de son PC sur son iphone, peut importe l'endroit ou l'on est ! J'arrive même a jouer a minecraft avec !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #15
Freevore: tu télécharge des apps, tu répond a un court sondage, sa te fait gagner des points et avec ces points !

MetalStorm: Un jeux de guerre version avion de guerre ! Énorme !

Asphalt: Un des meilleurs jeux de voitures !

VDM: L'application du site Vie de Merd* ! Fou rire garanti !

DocScan: permet de scanner un document en le prenant en photo ! Une des meilleurs app de ce type !

TeamViewer: Permet d'avoir a TOUTES les fonctionnalité de son PC sur son iphone, peut importe l'endroit ou l'on est ! J'arrive même a jouer a minecraft avec !
team viewer d'accord mais 119,99 € l'app :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont vos meilleurs apps ? #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.