YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quels sont vos mangas préférés ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #1
Pour ma part c'est One piece, bleach, death note ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #2
Dragon Ball :ok:

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #3
naruto,full metal alchemist,gamaran,bleach,fairy tail,kiba,un peu dbz,saint seiya,(sanctuaire+hadés) etc..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #4
dbz et les simpson il et marrant homer.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #6
ONE PIECE !!

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #7
DBZ, One piece, DeathNote. :ok:

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #8
Dragon Ball / Naruto

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #9
One Piece, y a rien de mieux... Ou encore Bleach mais il est fini :( Mar aussi ou bien FairyTail ;)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #10
Gatsu3 Ce topic est pour toi :trollface:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #11
Naruto / Dragon Ball (Z et GT (je sais il est pas terrible mais bon) aussi) / One Piece et Fairy Tail un peu ;)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #14
Alors pourquoi tu postes ce message dans le topic : Quels sont vos mangas préférés ? :facepalm:
Ta juste a voir ses messages et sa date d'inscription, et tu comprendras que c'est pour devenir VIP :trollface:

Sinon pour moi y en a beaucoup, dont c'est la base :d:
J'aime bien Another, Reborn, Gurren Lagann, Freezing, Gantz.

Après le reste j'ai pas trop envie de les cités :trollface: (Gatsu le sais :trollface: )

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #15
Moi la a fond sur Fairy tail :love:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #16
Que des kikool-jap bourré de shonen jump ? '-'

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #18
Ta juste a voir ses messages et sa date d'inscription, et tu comprendras que c'est pour devenir VIP :trollface:

Sinon pour moi y en a beaucoup, dont c'est la base :d:
J'aime bien Another, Reborn, Gurren Lagann, Freezing, Gantz.

Après le reste j'ai pas trop envie de les cités :trollface: (Gatsu le sais :trollface: )
je commence a regarder "another" je trouve que tu a des gouts bizarre que tu regarde des mangas très sombres mdr sa fait peur :triste:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels sont vos mangas préférés ? #19
je commence a regarder "another" je trouve que tu a des gouts bizarre que tu regarde des mangas très sombres mdr sa fait peur :triste:
Il est classé dans Horreur en même temps :hap: