• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quels sont vos armes en or sur black ops 3

Inscrit
5 Août 2015
J'aime
16
Réponse de THE ELIXOR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quels sont vos armes en or sur black ops 3 #1
Quels sont les armes que vous avez en or\Diamant
pour ma part j'ai les mitraillettes en diamant
la KN-44,L'XR-2,HVK-30,M8A7
LES 2 pompes argus et le 1 er
BRM
et les sniper en diamants
ET VOUS??

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
452
Réponse de Hiruka RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quels sont vos armes en or sur black ops 3 #2
Toute :trollface:

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quels sont vos armes en or sur black ops 3 #3
Quels sont les armes que vous avez en or\Diamant
pour ma part j'ai les mitraillettes en diamant
la KN-44,L'XR-2,HVK-30,M8A7
LES 2 pompes argus et le 1 er
BRM
et les sniper en diamants
ET VOUS??
toutt en or perso ^^
et toi @Hell-Comet

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quels sont vos armes en or sur black ops 3 #4
Dark Matter :dance:

Pull

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2014
J'aime
493
Réponse de Pull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quels sont vos armes en or sur black ops 3 #5
Moi j'ai quelques armes par ci par là mais très loin du Dark Matter ^^