YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?

Akela13

Membre
Réactions
1
    Réponse de Akela13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?
Voila salut tout le monde je voulais savoir si d'abord il j'avait des risque de ban en boost headshot sur MW1 Remastered ? Si oui lesquels ? Merci à tous !

Olkaz67

Membre
Réactions
3
    Réponse de Olkaz67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?
:crazy:Je ne vois aucun plaisir à faire du Boost... Aucun interêt

Akela13

Membre
Réactions
1
    Réponse de Akela13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?
Je pose juste une question ? Une réponse serait la bienvenue ? J'enmerde personne en 1vs1 bref ...

SkiizZ_

Banni
Réactions
79
    Réponse de SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?
je pense que oui il y a des risques de bann

AnXElitz

Membre
Réactions
104
    Réponse de AnXElitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?
Aucun risque c'est pas vraiment du boost tu meurs 9x quand même mdr tu fini la parti avec un ratio de 0.90 ou 1.11

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Quels sont les risques de bannissement si je booste sur MWR ?
Bonsoir,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
B [MW1] Discussions 3

Mobile app for XenForo 2 by Appify