YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak

Werwolf88

Membre
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak
bonjour, quel sont la liste des jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak a partir d'une save, ou d'un mod menu (comme World at war)
J'ai déjà la liste :
World at war
Little big planet
et le jeux Fuel
ces 3 jeux la on été fais a partir des save de d'autres joueurs j'aurais voulut savoir quel autres jeux ou on peut débloquer des trophée facilement comme ceux ci ? Merci

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
246
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak
Mw2 ^^

Wykt

Membre
Réactions
12
    Réponse de Wykt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak
MW2, GTA V, Bo1 jcrois et gta 4

Werwolf88

Membre
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak
MW2, GTA V, Bo1 jcrois et gta 4
Bo1 j'ai essayer j'ai signé une save 100% campagne veteran j'ai eu aucun trophée , gta 5 tu en débloque quelque un et gta4 aussi mais je l'ai pas ^^

Wykt

Membre
Réactions
12
    Réponse de Wykt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Quels sont les jeux ou on peut hack des trophée PS3 no jailbreak
Gta 5 en ayant un mod menu hein

Tu installe un mod menu puis tu prend le Console Trainer V c'est lui qui a une fonctionnalité quelque part pour débloquer tout

Werwolf88

Membre
Réactions
39
Tu installe un mod menu puis tu prend le Console Trainer V c'est lui qui a une fonctionnalité quelque part pour débloquer tout
Y'a aucun risque de ban si je fais le mod menu en solo?

Wykt

Membre
Réactions
12
Nop même si j'ai une jailbreak, ya aucun risque de toute facon on peut allez en online

Werwolf88

Membre
Réactions
39
Nop même si j'ai une jailbreak, ya aucun risque de toute facon on peut allez en online
On le shop ou le mod menu y'a un tuto sur youtube stp?

Wykt

Membre
Réactions
12
Faut télécharger en backup :
Tu télécharge tu lance le .exe tu extrait puis tu as un PS3 dedans EXPORT dedans BACKUP et dedans Deadeditzz etc
Tu formate ta clé usb en FAT32 puis tu copie le dossier PS3 sur la clé usb puis sur ta PS3 tu branche la clé usb tu vas dans paramètres système et restauration puis restorer tu selectionne ta clé usb, tu sélectionne Deadeditzz etc

ATTENTION, TU PERD TOUTES TES DONNéES ! Il faudra que tu retélécharge tes mises à jours :(

Werwolf88

Membre
Réactions
39
Personne aurais fait des jeux à proposer?

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
RAYELLGTAV' Questions, aides et recherches 12

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify