YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from Lionyx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #1
Bonjour,
je voudrais me procurer une PS3 jailbreak. Qu'elles sont ces invantages d'en avoir une ainsi que ces inconvénients? Je voudrais faire des lobbys big xp, unlock all etc...

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #2
Bah tu pourras faire des lobby, big xp, unlock all, lire des backup etc :)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from Lionyx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #3
comment fait on des unlock all

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #4
Avec un tool, quand ta ps3 sera jailbreak & passée en Dex. :)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from Lionyx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #5
Si on a une PS3 cex on peut la passer en dex

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #6
Oui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quels sont les invantages d'une PS3 jailbreak #7
Bonjour,
je voudrais me procurer une PS3 jailbreak. Qu'elles sont ces invantages d'en avoir une ainsi que ces inconvénients? Je voudrais faire des lobbys big xp, unlock all etc...
ta tous gratuit tu peux RTE etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.