YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Viande rouge

• Bleu

Votes: 3 15.0%
  • Saignant

Votes: 13 65.0%
  • A point

Votes: 2 10.0%
  • Bien cuit

Votes: 4 20.0%

• Nombre de votant
    20

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
Moi je l'ai toujours mangé bien cuit !!!
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Oh put*** ça va partir en débat végan, sujet sensible en ce moment😃... À point.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 965
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
J'adore quand elle est bien cramée :oui:

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
364
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Enfin un sujet qui m'es destiné :love:

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
879
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
saignant ça race y'a que ça de vrai

• Like
Réactions: W.

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Premium
Réactions
364
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).
Disons que ça dépend de la viande :mmh: Après oui un beafsteak c'est mieux saignant voir bleu que bien cuit après ça devient légerement de al semelle c'est chiant à macher, le gout est moins présent etc.. etc.. (ceci est mon avis)

Atix_Luxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Réactions
27
    Réponse de Atix_Luxus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Saignant direct je cherche même pas a réfléchir.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Bleu ou saignant, je vois pas l’intérêt de manger un truc qui a plus de gout et qui est dur a macher

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Saignant.

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Saignant ou bleu

Wowser

여우비
Premium
Réactions
897
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Wsh,

Pas de viande rouge.

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 858
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Bien cuit ;)

Aucun.

Membre
Réactions
53
    Réponse de Aucun. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Salut,

T'a oublie tartare, Sinon pour ma part sa reste Bleu :)

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Premium
Réactions
364

Aucun.

Membre
Réactions
53
    Réponse de Aucun. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Granit4

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de Granit4 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Bleu & Saignant, car ils ont un petit goût en + (différent) que j'apprécie :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573

Mobile app for XenForo 2 by Appify