• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #1
Salut à tous & à toutes.

J'ai eu la PS3 Ultra-Slim au noël 2012.
Avec : BF3 ~ Cod Bo 2 ~ Cod Mw1 ~ FC3.

J'aimerais m'acheter un ou deux autres Jeux-Vidéo.
Je ne sais cependant, pas le(s) quel(s) acheté(s) !

J'aimerais que vous m'en conseillez quelques-uns.

Cordialement & Amicalement.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #2
Le nouveau Tomb Raider vient de sortir aujourd'hui ! Sinon ta aussi Crysis 3 , sorti il y a 1 semaine
Sinon je te conseille Dead Island *-*

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #3
Borderlands 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #4
Far cry 2/3 , gta4, red dead redemption une sentation de liberté unique !

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #5
Le nouveau Tomb Raider vient de sortir aujourd'hui ! Sinon ta aussi Crysis 3 , sorti il y a 1 semaine
Sinon je te conseille Dead Island *-*
J'aime bien Dead Island.
Tomb Raider est prévu.
Crysis 3, j'aime pas.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #6
GTA IV & Crysis 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #7
Attend le 26 Mars , Bioshock Infinite va sortir

J'aime: W.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #8
J'aime bien Dead Island.
Tomb Raider est prévu.
Crysis 3, j'aime pas.
Prends Dead Island alors il est magnifique ce jeux et tu t'ennuie jamais dessus , ta 18 chapitres , ta le mode arena etc..

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #9
Attend 2 mois le prochain call of va sortir (ironique)

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : ♥ - Quels "nouveaux" Jeux-Vidéo ? #10
Black ops1 meilleur CALL OF DURY AVEC MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.