• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quels modo de la shout ma banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #1
Dernière édition par un modérateur:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #2
Aucun Bann n'est donné sans raison .

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #3
ben explique alors pourquoi on m'a pas dit endant combien de temps je serai banni ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #4
Tague les modos ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #5

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #6
tu peu rester poli quand même , ce n'est pas parce que tu n'assume pas pas tes bêtises qu'il faut être vulgaire avec les autres merci .
j'assume j'ai flood Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais j'ai pas eu un message me disant combien de temps je serai banni est c'est juste chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #8

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #9
j'assume j'ai flood Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais j'ai pas eu un message me disant combien de temps je serai banni est c'est juste chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je suis ok avec toi , ces moche d'ètre ban mais tu peu rester poli , sa montre de la maturité dans tes actes et surtout une grande intelligence , ma première réaction quand je tes lu , sa été borde..... ces quoi ce petit co... .

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quels modo de la shout ma banni ? #10
en tout cas si tu parle comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming je peut comprendre le ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.