YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quels logiciels utilisez-vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #1
Yo les gars, c'est Tarenz. :ok:
J'aimerais que vous m'aidiez car j'aimerais débuter dans le GFX.
Alors pour cela, j'aimerais que vous donniez vos logiciels de GFX.
En gros, quels logiciels utilisez-vous pour faire des logos, backgrounds et même des intros ? :hap:
Et oui aussi, pouvez-vous me donner les dimensions d'un background ?

Cordialement, Tarenz ::):

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #4
Background: 1920 x 2500 = c'est parfaitement parfait !! voila

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #5
T'es un dieu man. Peace for you :noel:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #6
Mdr dr expldrrr :ange:

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #7
:noel:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #8
j'utilise

Photoshop
Photofiltre
Cinema4D r13
after effect
sony vegas
boujou

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #9
Les logiciels utilisez par les GFX sont :
Photoshop
Cinéma 4d
After effect
Sony Vegas
Looks builder
Boubou
Endorphin
Et des suite de plugin comme la trapcode suite sur After effect et il faut un logiciel pour filmer si tu fais des speed art, camtasia ou action voilà :)
Si tu veut discutez add skype : GFXTwinki

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #10
TwinkiArts je t'add demain mec t'es sympa je te poserais des question ::):

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #11
Pas de soucis. Merci ;)

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #12
Photofiltre Studio, C4D, Photoshop.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #13
Photoshop cd5 et cinema 4d r12

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #14
Salut jai une question jutilise c4d et sony vegas (version d'essai) je trouve pa de crak pour sony vagas alor jaimerai savoir si il y a pas un logiciel qui na pas les meme fonctions ?

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #15
After Effect!

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #16
ok merci jvai aller voir

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #17
Ok

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #19
Salut jai une question jutilise c4d et sony vegas (version d'essai) je trouve pa de crak pour sony vagas alor jaimerai savoir si il y a pas un logiciel qui na pas les meme fonctions ?
Sur YouTube, il y a plein de tuto avec les crack :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Reply from Aero75 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quels logiciels utilisez-vous ? #20
La plupart des Adobe ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.