Résolu Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1

People

Membre Premium
Premium
Réactions
187
    Réponse de People Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1
salut tout le monde et bonne année !

Je me suis lancé dans la création d’une équipe ligue 1 mais il me manque quelques joueurs..
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

J’aimerai améliorer mon milieu de terrain et ma défense, vous me proposez quels joueurs ?

Merci !

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.

People

Membre Premium
Premium
Réactions
187
    Réponse de People Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.
Le titre ne correspond pas du tout à ma recherche, j’ai qu’une équipe alors pourquoi hésiter entre deux équipes ??
Je cherche à acheter de nouveaux joueurs, mais lesquels ? Voilà ma question

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1
Le titre ne correspond pas du tout à ma recherche, j’ai qu’une équipe alors pourquoi hésiter entre deux équipes ??
Je cherche à acheter de nouveaux joueurs, mais lesquels ? Voilà ma question
C'est réglé.

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
503
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1
roussillon a gauche mieux que Évra

People

Membre Premium
Premium
Réactions
187

SkyBluze--

Membre
Réactions
0
    Réponse de SkyBluze-- Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Quels joueurs me conseillez-vous pour améliorer ma ligue 1
Kylian Mbappé en pointe

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.