• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Switch Quels jeux possédez-vous sur Nintendo Switch?

Fivest

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Juin 2018
J'aime
20
Réponse de Fivest Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Quels jeux possédez-vous sur Nintendo Switch? #1
Salut!

Moi perso je possède :
Super Mario Odyssey
Mario Kart
Splatoon 2
The Legend Of Zelda!

Et vous?

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 254
Réponse de Thomas' Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Quels jeux possédez-vous sur Nintendo Switch? #2

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 254
Réponse de Thomas' Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Quels jeux possédez-vous sur Nintendo Switch? #4
Tu vas te prendre Super Mario Party et Let's Go Pikachu?
Je pense pas, je joue plus trop, je suis surtout un joueur PS4 et Xbox One avant tout :)

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
117
Réponse de Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Quels jeux possédez-vous sur Nintendo Switch? #5
Zelda et splatoon 2 ^^

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
257
Réponse de Evil_guigui8842 Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Quels jeux possédez-vous sur Nintendo Switch? #9
Je viens de l'avoir et j'ai mario kart 8 et prochainement je pense me prendre zelda :D