YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #1
Salut les gens.
Voila je vais m'acheter la XBOX se serais cool si vous pouvez me conseillez des jeux.
Merci d'avance.
Bye

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #2
Tu cherches quoi comme type de jeu ? ;)

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #4
Sleeping Dog / GTA V / BO.II / MW3 / Mw2 enfin tout les call of

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #7

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #8
Et Des Fifas si tu aimes les jeux de foot , personnelement j'aime pas le foot :)

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #11
:) Franchement je te conseille Sleeping Dog , je l'est pas mais je l'ai essayer chez un pote il est super ^^ Après voila quoi si tu aime les jeu genre Assasin Creed achète ^^ Perso j'aime pas non plus ce genre de jeu =P

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #12
Moi ce que m'acheterait sa serat BO II et FIFA 13 et peut-etre GTA V
Ben moi je pense que je vais prendre BO2 , FIFA , HALO4 et apres dite moi de bon jeux !

:) Franchement je te conseille Sleeping Dog , je l'est pas mais je l'ai essayer chez un pote il est super ^^ Après voila quoi si tu aime les jeu genre Assasin Creed achète ^^ Perso j'aime pas non plus ce genre de jeu =P
Oui je sais mais Sleeping dogs je l'ai sur PS3 et je le trop pas Ă©norme Ă©norme

Oui je sais mais Sleeping dogs je l'ai sur PS3 et je le trouve pas Ă©norme Ă©norme

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from argo'striker Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #15
the amazing spiderman,assasin's creedbrotherood pes 2012,forza 4 ou forza horizon

voila ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #16
the amazing spiderman,assasin's creedbrotherood pes 2012,forza 4 ou forza horizon

voila ;)
The amazing spider man il faudrait que je vois si il est bien car on m'avais dis q'il Ă©tais nul apres je prefere FIFA a PES

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Corbeille đź“’ : Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ? #19
Trials Evolution ! pour ce detendre c'est génial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires