YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Quels jeux me conseiller vous?

Inscrit
3 FĂ©vrier 2018
J'aime
55
Reply from Yonbii Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide : Quels jeux me conseiller vous? #1
Bonjour,

J'aimerais savoir des jeux assez sympa Ă  jouer en ligne.
Pas de jeux de voiture ni de rĂ´le merci đź‘Ť

Je trouve qui Ă  plus trop de monde sur le Online et vous?

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
956
Reply from ExoTiiKz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide : Quels jeux me conseiller vous? #2
Salut,

J'ai bien aimé les Killing Floor, le 2 est sortit en 2016, donc pas trop vieux, ce sont des survivals horror, qui sont très bien fait et franchement, il y'a beaucoup de choses à découvrir et à faire dessus. Tu peux aller jeté un coup d'oeil sur YouTube pour un peu voir ce que donne les deux jeux.

Bonne navigation,
ExoTiiKz,

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
49
Reply from ParadiseM' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide : Quels jeux me conseiller vous? #3
Bonjour,

Perso, Red dead redemption est pas trop mal :)

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 132
Reply from Thomas' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide : Quels jeux me conseiller vous? #4
Bonjour,

Uncharted 2 et 3 qui est top, malgré que les jeux soit un peu vieux j'ai passer de bon moment en online, je sais pas si tu aimes ^^