Sondage Quels et le meilleur jeux de zombies ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #1
Salut a vous , je veux acheté un jeux de zombie pour moi , mais je ne c'est pas quoi choisir ?
Proposition : Dead Rising 2 , Dead Island , Left 4 Dead ! Quel et le meilleure jeux ?
Je vous demande votre avis sur quelle et le meilleure jeux de zombie !
Merci de me répondre svp ! Sinon a part les 3 jeux que je j'ai cité , vous en connaissez d'autre qui sont bien ?

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
J'aimes
156
Réponse de Batmax Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #2
Left4Dead c'est plus du shoot bourin, j'ai pas accorche
Dead Rising j'ai adore, tu delires un max, tu peux tuer des zombies avec n'importe quoi, faire des armes extras
Dead Island tu peux coop a 4 il a l'air extra mais je l'aurai qu'a noel par mon frere
apres tu as aussi les resident evil mais plus trop des zombies sur les derniers mais le prochain a l'air de revenir au bon vieu resident
apres si tu as le temps il y a le prochian End of US (plus sur du titre) qui a l'air enorme
tu as red Dead redemption undead nightmare si tu as aime le jeu original
apres j'envoi pas d'autre

c'est ceux que je pref ou que je compte m'achete ou que j'ai deja

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
J'aimes
2 268
Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #3
J'ai Dead Risng 2 il est top pour s'amuser ! :p
Et j'ai aussi Dead Island qui est superbe !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
J'aimes
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #4
Je suis fan de Dead Rising 2.
Après il y a Dead island qui n'es pas mal d'après les gens..

J'aimes
0
Réponse de spawnrevenge Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #5
dead island j'ai bien aimer :D mais bon on n'a pas tous les meme gout :D

J'aimes
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #6
Merci de tous vos commentaires et j'ai finalement achetés Dead Rising 2 et Dead Island ;) Merci a vous :D

J'aimes
0
Réponse de jeuxzombie Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #7
je te conseille Dayz qui est un mod du jeu Arma II

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
J'aimes
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #8
Dead rising et dead island :bigboss:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
J'aimes
1 072
Réponse de TaKTiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #9
Bientôt Black Ops 2 :oui:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #10
dead island :ok:

J'aimes
0
Réponse de Shakan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #11
Si vous aimez les jeux de zombies je vous propose ces deux articles qui présentent les meilleurs jeux de zombies en flash jouables gratuitement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amusez-vous bien à trucider les morts-vivants ! :)

J'aimes
259
Réponse de JtagRun Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #12
BO II ::):

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #13
Bo :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #14
le zombie de B0 il est terrible :finger:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #15
Dead Island <3

Risitas

Membre Premium
Premium
J'aimes
721
Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #16
resident evil et dead space

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
J'aimes
140
Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #17
LE jeux de Zombie c'est : dead rising 2 !

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
J'aimes
522
Réponse de Scarllum Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #18
Dead Island & BO 2

suss

Game Dev
Premium
J'aimes
966
Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #19
Dead Nation. Si Chuck Norris te le propose, c'est pas pour rien.

Purls

Membre Premium
Premium
J'aimes
244
Réponse de Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels et le meilleur jeux de zombies ? #20
dead Island ( L )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.