• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 443
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #1
Salut à tous,

J'aimerais savoir quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? :espion:

Répondez en commentaire.​

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
370
Réponse de Wims Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #3
Naruto Storm 4 et DBXV2

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscrit
4 Mai 2016
J'aime
20
Réponse de Nagiito Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #4
Alors moi y'a Nier;Automata, j'sais que de base c'est pas un Manga mais il est dans le style donc bon..
Sinon pour de vrai, Senran Kagura Shinovi Versus et Estival versus

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Réponse de ReaZ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #5
Alala j'ai jouais a très peu de jeux manga.

Donc je resterai sur tout les DBZ & Naruto

Inscrit
8 Août 2018
J'aime
1
Réponse de PlayerPaul Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #6
Salut ! Sans aucune hésitation, je dirais que c’est Dragon Ball FighterZ que j’ai téléchargé en début d’année sur ce site de jeux PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Ce ludiciel a tout ce qu'il faut pour me plaire, car les scènes de combat sont époustouflantes et il y’a des personnages qui ne font pas partie du manga. Je te propose de jeter un coup d’œil sur la bande-annonce : si tu ne connais pas encore ce soft. Je ne suis pas un grand fan de Naruto, mais j’ajouterais que le jeu vidéo Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 (jeuxvideo.com) est un petit bijou.

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #7

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 254
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #8
Tout les DBZ & Naruto pour ma part, sans oublié D.O.N <3 :
Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? Mangas  Mangas

Slany

Ancien
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 298
Réponse de Slany Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quels est votre jeux vidéo préféré en mangas ? #9
Naruto shippuden storm 4 et Dbz budokai tenkaichi 2 :)