• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quels éditions spéciales valent le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #1
Salut tout le monde!

A l'approche de Noël ou encore des anniversaires de fin d'année, j'ai pensé à faire un topic qui répertoriera (WTF le mot, j'suis pas tellement sûr!) toutes les éditions spéciales qui valent le coup.
J'entend par là que l'édition vaux son prix, que les goodies sont à la hauteur, enfin voilà quoi !

Personnellement, je compte prendre The Elder Scrolls : Anthology sur PC, pour une quarantaine d'euro maintenant il comporte énormément de truc ! Rapide description copiée volée (remanié à ma façon) sur un site externe :
-Elle dispose de toutes les cartes de chaque jeux Elder Scrolls
-Elle dispose de tout les jeux Elder Scrolls + tout les DLC's de chaque Elder Scrolls
Appremment c'est "tout", enfin bon c'est déjà énorme pour ce prix là bordel de nouille !

Pour l'année dernière, j'avais opté pour l'édition spéciale de Far Cry 3, qui contenait donc les quelques DLC's de Far Cry 3, le jeu, un guide de survie super bien fait et le tout dans une sorte de pochette de survie !
+ une petite statuette de Vaas avec la tête qui bouge comme les petits toutous dans les voitures à l'arrière qu'on pouvais voir avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

J'ai été surpris du prix également, une quarantaine d'euro pour celui-ci aussi.

Voilà tout, ce sera un petit guide pour ceux qui souhaiterai se faire plaisir pour les fêtes de fin d'années, j'essaierai de mettre ça a jour régulièrement si ce topic intéresse du monde !

Bonne journée / soirée !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #2
Merci pour les informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #3
heu tu propose quoi exactement la j ai pas compris?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #4
Merci pour les informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas de soucis, n'hésites pas à ajouter tes propres expériences/informations ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

heu tu propose quoi exactement la j ai pas compris?
Je propose seulement de répertorier les éditions spéciales des jeux vidéos (toutes plateformes confondues) qui valent vraiment le coup afin que les gens savent vers quoi s'orienter en période de fin d'année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #5
ha dac dac merci a toi alors alors je dirais le pack collectors de watchdogs

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #6
Tu peut rajouté le collector fallout new Vegas PS3 a 30€ sur amazon

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #8
Tu peut rajouté le collector fallout new Vegas PS3 a 30€ sur amazon
Je vais regarder un peu le contenu, après si, quand vous proposez le jeu et l'édition, vous pouvez argumentez avec le contenu c'est encore mieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #9
fallout new vegas édition collector :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

prix : 22€

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Contenu de l'édition collector :
  • Le jeu Fallout New Vegas
  • 7 jetons de Poker Lucky 7
  • 1 jeton de poker Lucky 38
  • 1 jeu de cartes personnalisées
  • 1 BD « All roads »
  • 1 dvd making of

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Quels éditions spéciales valent le coup ? #10
Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord - édition collector

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

prix : 33,99€

Contenu du packaging
  • La figurine exclusive d'un Troll des neiges
  • Le livre d'illustrations de La Guerre du Nord dans lequel figurent les croquis des personnages emblématiques du jeu, de nombreux ennemis ainsi que des sublimes environnements de la Terre du milieu
  • Une immersion exclusive dans l'environnement sonore de La Guerre du Nord avec des interviews et des images du célèbre compositeur Inon Zur aux studios Abbey Road et lors du concert événement à l'E3 2011, ainsi que trois titres issus de la bande-son du jeu
  • Du contenu numérique avec : la carte Défi Lothlórien disponible en exclusivité dans l'édition Collector du jeu La Guerre du Nord
  • Le jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Warhammer 40 000 : Space marine - édition collector ultime

prix : 20€

Contenu de l'édition Collector

• Art Book : Réunissant des artworks exclusifs, ce livre cartonné vous fera découvrir l'univers de Warhammer 40,000, commenté par les développeurs.
  • Cartes de collection : ce pack de 25 cartes de collection présente en détail les principaux acteurs du jeu ainsi que des éléments clés de l'univers du jeu Space Marine.
  • Sceau de pureté : Décerné aux illustres combattants, cet authentique sceau de pureté en résine et tissu s'attache grâce à un aimant intégré. C"est la réplique officielle du sceau arboré par le Capitaine Titus dans le jeu.
  • Bande son : Composée par les talentueux Cris Velasco et Sacha Dikiciyan, cette bande son originale vous transportera au coeur de l'univers épique des Spaces Marines.

Aliens : Colonial Marines - édition collector

prix : 24,99€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.