• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #2
Si on se le passe on est pas ban ?

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #3
Toute façon sa va servir a rien l'une des deux personne l'aura pas car tu as qu'une licence et non 2 quand tu l'achete

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #4

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #5
Je sais pas va falloir voir sa ;o au pire jte signe toutes les saves que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ouais jsuis pas *** non plus lah on appelle sa le partage *genius.jpg*
Oui. Si tu partage le logiciel ils ya des risque de bannisement de ta license...

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #6
Oui. Si tu partage le logiciel ils ya des risque de bannisement de ta license...
Venant dun gars avex xPloder comme avatar je ne vais pas prendre cet avertissement a la legere xD

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #7
Venant dun gars avex xPloder comme avatar je ne vais pas prendre cet avertissement a la legere xD
Je ne voulais pas te vecxé en disant sa. Je voulais juste te prévenir des risque qu'il peut y avoir. Après c'est toi qui décide...

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #8
Qui fais le malin tombe dans le ravin ^^

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #9
Et bin jsuis pas vexer non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : Quelqu'un voudrait acheter xPloder avec moi genre on partage le prix ensemble? #10
Pas seulement s'il sont 2, mais comme ça a été fait ou tu te retrouvais avec 100 personnes sur la même licence, avec 2 personnes le risque reste limité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.