YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelqu'un serait comment faire pour allez en public bo2 pc mod ?

Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
12
Reply from romecity59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : quelqu'un serait comment faire pour allez en public bo2 pc mod ? #1
Salut j'ai quelque mod menu sur bo 2 pc le soucis ses que je peux les ouvert que en personnaliser mais une fois que je vais un match public pour jouer avec les autre le jeux se coup au chargement de la partie quelqu'un aurait t'il un mod ou quelque chose pour acceder en public ? MERCI

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : quelqu'un serait comment faire pour allez en public bo2 pc mod ? #2
Salut,

Il me semble qu'il faut que tu soit l'hôte de la partie pour pouvoir utiliser le mod menu en ligne ! :)

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
117
Reply from Kyuras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : quelqu'un serait comment faire pour allez en public bo2 pc mod ? #3
Comme pour le mod menu révolution sur ps3 :D