Résolu quelqu'un sait enlever mauvais joueur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codkiller

Membre
Réactions
55
    Réponse de Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
G 21 jour de mauvais joueur alors que sa fait un mois que je n'y ai pas jouer. Si quelqun peut m enlever sa.
En plus en mauvais joueur jsui tout seul dans les session ya personne
C la mort...

Banana !

Membre
Réactions
14
    Réponse de Banana ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
Depuis quand on peut enlever "mauvais joueur" ?

Codkiller

Membre
Réactions
55
    Réponse de Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
Ya un probleme sa fait un mois ke g pa jouer et g 21 j

Réactions
1
    Réponse de nightmanwalker Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
Ya un probleme sa fait un mois ke g pa jouer et g 21 j
Je dit peut-être une connerie mais le temps restant c'est IG " In-Game " pas IRL " In Real Life " !?

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?

Codkiller

Membre
Réactions
55
Sa me met maintenant 23 j de mauvais joueur restant
Hier c etait 21 j
Je ne comprend rien je croi qu'il ya un bug
Alors qu'il ya un mois de sa j etait joueur reglo je n'y ai pas rejoué depuis et la 21j
WTF
les 2 maj mon tou niker je crois

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 180
    Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
Topic dans la mauvaise section, je signale pour que tu soie rediriger vers la section approprier :modo:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
Sa me met maintenant 23 j de mauvais joueur restant
Hier c etait 21 j
Je ne comprend rien je croi qu'il ya un bug
Alors qu'il ya un mois de sa j etait joueur reglo je n'y ai pas rejoué depuis et la 21j
WTF
les 2 maj mon tou niker je crois
Tu est quel niveau ? A tu fait le glitch argent ? Ou bien y a des joueur qui ont signaler .

Codkiller

Membre
Réactions
55
Je suis niveau 76
Je n ai fait aucun glitch
Je ne comprends pas les jours augmente
En ce moment je suis a 24 j 4h

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 180
    Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu'un sait enlever mauvais joueur?
Je te conseille de
Je suis niveau 76
Je n ai fait aucun glitch
Je ne comprends pas les jours augmente
En ce moment je suis a 24 j 4h
te retourner vers la section hack car aucun glitch anti mauvais joueur n'existe pour le moment.
Sinon attend la MAJ 1.08 on ne c jamais ;)

Codkiller

Membre
Réactions
55
Quelqu'un pe déplacer mon topic svp

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 180
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify