• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqu'un sait éditer des cfg?

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #1
Yo les gars quelqu'un sait éditer des cfg ? Mon skype : weedz62119

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Apoqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #2
Technique ULTIME (IMPOSSIBLE DE LA DEVIER) :
CTRL+H Quand tes dans le bloc note
Rechercher : nom du créateur du patch que tu veut modifier (EX: Joka modz)
Remplacer par : Ton pseudo et tu fait tous remplacer
Parcontre avec les couleurs tu fait tout seul ... genre :
^1J^0o^1k^0a

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #3
Oui je sais éditer ^^' mais comme a dit Apoqz fait Ctrl + h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Apoqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #4

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #5
Technique ULTIME (IMPOSSIBLE DE LA DEVIER) :
CTRL+H Quand tes dans le bloc note
Rechercher : nom du créateur du patch que tu veut modifier (EX: Joka modz)
Remplacer par : Ton pseudo et tu fait tous remplacer
Parcontre avec les couleurs tu fait tout seul ... genre :
^1J^0o^1k^0a
Ouai sa je sais le faire le mettre a mon nom c'est juste pour les phrase a chaque fois que je les change le menu s'ouvre pas ...

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Apoqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #6
T'a sans doute oublier de changer quelque chose ou changer ce qui faut pas ...
Au pire prend un menu cfg en francais touche pas trop les phrases et edit juste a ton nom ^^

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #7
T'a sans doute oublier de changer quelque chose ou changer ce qui faut pas ...
Au pire prend un menu cfg en francais touche pas trop les phrases et edit juste a ton nom ^^
Nan c'st bon j'ai réussi et en plus j'ai fini de le traduire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Apoqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #8
T'a édit quel menu?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Apoqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqu'un sait éditer des cfg? #10
J'ai le mien si tu veut il est complet... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

add sur skype teqno. avec point